Il semble que les problèmes de l'application de réseautage social dédiée à la vidéo TikTok dans les pays du monde se poursuivent toujours, après les États-Unis d'Amérique, où l'application a été présentée pour tenter d'interdire les jours de l'ancien président Donald Trump en raison d'accusations d'espionnage, l'application fait face à des problèmes similaires dans d'autres pays du monde.

Et le dernier de ces pays était le Pakistan, dans lequel la Pakistan Communications Authority a décidé d'interdire l'application sur son territoire, pour la deuxième fois. Jeudi dernier, après une ordonnance du tribunal en raison d'accusations selon lesquelles la plate-forme publie un "contenu immoral", la commission a émis des directives aux fournisseurs de services et aux opérateurs de télécommunications pour bloquer immédiatement l'accès à l'application TikTok, selon ce que les médias ont déclaré après la publication de l'ordonnance. par la Cour suprême de Peshawar.

 Et l'application de courtes vidéos TikTok avait reçu au cours des derniers mois des avertissements de la part de l'organisme de tutelle pour réglementer le secteur des télécommunications dans l'État du Pakistan, avant de décider en novembre d'interdire l'application de TikTok sur son territoire, et la raison de cela à le temps est dû, selon les responsables, à ce qu'ils ont qualifié de contenu immoral et Selon un communiqué de presse de la Guardian Authority of the Telecommunications Regulatory Sector au Pakistan, la Pakistan Telecommunications Authority (PTA), au cours de cette période, cette dernière a émis des avertissements à l'application chinoise et lui a donné suffisamment de temps pour développer un «mécanisme efficace de supervision proactive». Sur le contenu illégal en ligne », mais la plate-forme n'a pas réussi à le faire, et la commission a donc décidé de bloquer l'application TikTok.

Malgré cela, la Pakistan Communications Authority (PTA) a donné au développeur chinois de l'application ByteDance en novembre dernier une autre occasion de remédier au problème, la commission ayant indiqué qu'il était possible de revoir le puisard dans le cas où TikTok pourrait créer un mécanisme qui permet l'examen du contenu litigieux, ce qui a été fait. En effet, la PTA n'a pas révélé si l'interdiction était cette fois temporaire ou définitive.